passer du bon temps avec picnick sur picassa

Publié le par CATTBURY

pigeon-canard-avec-cache-booste.jpgalors voilà comment on passe son temps après une pose de prothèse, j'ai le temps de me perfectionner avant de retourner prendre des photos au naturel.pigeon canard fleurs coeursbon là ok ,c'est un peu cucu la praline mais faut se faire la main et ainsi j'ai pu faire un modéle "environnement ",après avoir fait ce porte drapeau un tantinet franchouillard: on se refait pas bien que parfois l n'y a pas franchement de quoi faire cocorico!

bon okclairdelune bd terr drapeaue

lune ciel etoilébb  nuit fugitivebis-001

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hi hi, on fait mumuse ? j'adore ... surtout que je fais comme toi sauf que j'ose à peine les mettre sur mon blog, juste quelques timides réglages sur Picasa. Tu as raison de t'amuser, il faut<br /> savoir prendre du bon temps sur le net, quel instrument génial ! Beaux montages en tous cas, bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah une fan !! chouette,on va pouvoir s'eclater !! j'ai en effet passerun bom moment à faire ces 'modif" et j'en ai d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Et oui, j'aime les madeleines! Mais pas grâce à Proust... disons que je suis tout simplement gourmand... au goûter, trempées dans un café chaud, délicieux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> y 'ai pas comprendo les madeleines ,c'est ma faute j'ai brouillé les pistes avec mes deux blogs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tie"ns a ufait hier au soir ,jean d'ormesson a choisi Marcel PROUST comme étant l'écrivain dans lequel il aurait voulu être incarné ..mais i la précisé qu'il etait hyper snob!! qu'en penses tu??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes excuses pour cette multiplications au niveau des commentaires !<br />
Répondre
L
<br /> Tu te débrouilles très bien pour ces photos, j’ai<br /> picassa, et je cherche un logiciel de montage que je n’ai pas encore trouvé ! En plus, ils sont chers ! Mais je ne vois pas comment tu as fait… <br /> En fait, je me sens un peu nul à ce niveau. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Lucie-y<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors picassa ,graos sur le net ...cela tepermet de faire des envois groupés de photos par mail ,et avec ces fonctions diverses ,tu peux faire plein de choses y compris des montages,des<br /> diaporamas et des films...attention juste à la fonction supprimer ,il faut faire attention car cela supprime du disuqe dur bien lire le message avant de confirmer !mais c'est pratique! à plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu te débrouilles très bien pour ces photos, j’ai picassa, et je cherche un logiciel de montage que je n’ai pas encore trouvé ! En plus, ils<br /> sont chers ! Mais je ne vois pas comment tu as fait…  En fait, je me sens un peu nul à ce niveau. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Lucie-y<br />
Répondre